Google+

6 juin 2011

"I like" de Facebook intégré dans le monde réel

Aucun commentaire:
 


Diesel a eu une judicieuse idée. La marque a adopté le désormais célèbre “I like” de Facebook en magasin en Espagne.


i like diesel


Les gens adorent partager des moments de leur vie, ce qu’ils font, ce qu’ils pensent et ce qu’ils aiment. C’est pourquoi Facebook a autant de succès. Mais pourquoi ne pas donner la possibilité aux accros de la mode d’indiquer à leurs amis en temps et en heure leur petit coup de cœur du moment dans la vie réelle?


Quelques autocollants ont été disposés dans des magasins Diesel avec un QR Code permettant aux utilisateurs de «Liker» chaque produit. Ce dispositif permet d’afficher directement leurs préférences sur facebook et de les partager avec leurs amis. 


petite vidéo de démonstration:



Diesel QR from Doc News on Vimeo.


A quand le “poke” dans la vie réelle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff